Question pour une championne
On a déjà des réponses
Notre boutique de Chambéry
LOCALISATION
Comment trouver notre boutique à Chambéry ?
Vous voulez venir découvrir notre jolie boutique à Chambéry ? Nous serons heureux de vous accueillir. Pour venir, c’est très simple. Vous pouvez poser votre vélo ou vous garer près de la Mairie. Vous avez aussi la possibilité de venir en bus, en privilégiant l’arrêt des Halles (A, C et D) ou du Palais de Justice (A, C).
LES TARIFS
Quelle est la gamme de prix dans votre boutique ?
Nous avons fait en sorte de proposer une gamme de prix suffisamment large pour répondre à vos envies. Peu importe votre budget, vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir.
HORAIRES D'OUVERTURE
Quelles sont les horaires d’ouverture ?
Nous sommes ouverts du mardi au samedi, de 10h00 à 19h00, pour vous accueillir toujours dans la bonne humeur, avec le sourire des beaux jours. Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître les changements d’horaires temporaires ou les périodes de fermeture exceptionnelle.
PAIEMENTS ACCEPTÉS
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons l’ensemble des moyens de paiement, hormis les chèques. Nous prenons en charge l’ensemble des cartes bancaires.
Commander sur notre site
DÉLAIS DE LIVRAISON
Combien de temps faut-il pour me faire livrer ?
Nous préparons votre commande sous 24 heures ouvrées, pour vous garantir une livraison rapide. Nous sommes bien entendu dépendants, comme chaque e-commerçant, des délais de livraison de nos partenaires, mais vous devriez recevoir vos colis sous 7 jours.
CLICK AND COLLECT
Puis-je récupérer ma commande en boutique ?
Oui, c’est tout à fait possible, et même fortement recommandé pour les commandes de dernière minute. Léna vous accueillera toujours dans la bonne humeur, dès le lendemain. Vous pouvez la joindre par téléphone si vous êtes très pressés !
ÉCHANGE ET RETOUR
Puis-je échanger ou retourner un produit ?
Oui. Vous pouvez nous retourner le produit sous 15 jours si le produit commandé ne convient pas à vos attentes. Vous pouvez l’échanger ou demander un remboursement, en nous contactant par e-mail ou par téléphone. Vous devrez nous fournir le numéro de facture et un RIB pour que nous puissions effectuer le remboursement, et nous retourner le produit.
Connaître Maison Bon Vivre
SÉLECTION
Comment choisissez-vous les marques ?
Nous regardons au-delà du produit. Nous prenons toujours soin, pour chaque marque, de vérifier les matières utilisées, la durabilité du produit et les conditions de production. Nous voulons travailler avec des entreprises et des créateurs engagés et soucieux des ressources.
PARTENARIAT
Puis-je vous présenter ma marque ?
Oui, tout à fait. Si vous représentez une marque qui correspond à nos valeurs, à l’esprit de notre catalogue et aux envies de notre clientèle, vous pouvez prendre contact avec Léna pour en discuter. Il suffit de nous envoyer un petit mail pour que nous puissions étudier la demande.
LA FONDATRICE
Qui se cache derrière Maison Bon Vivre ?
Maison Bon Vivre est une belle aventure, lancée en 2023 par Léna Luquet, une entrepreneuse engagée et engageante qui veut vous présenter le beau sans transiger sur ses valeurs. Car oui, nous voulons contribuer aux changements et aux nouveaux comportements vertueux : mieux agir, mieux produire, mieux consommer.